For Sale

L'Espagne est très populaire avec les touristes britanniques et irlandais.

Flocage à la costas de soleil pour échapper au froid et le ciel gris de leurs climats nordiques.

Certains des plus grands lieux de vacances en Espagne.

 

L'Espagne est à proximité et un prix abordable

Le grand nombre de retard hôtels, les vols à bas prix bon marché et offre des appartements de faire de l'Espagne un prix abordable à court destination, dans les budgets de la majorité de la population.

En effet, parce qu'il est seulement d'environ deux heures de la plupart des aéroports britanniques, des milliers de personnes de sortir pour de courts week-end au soleil.

Il ne s'agit pas seulement de l'Espagne qui est populaire!

Les îles Baléares de la Méditerranée, en particulier les principales îles de Majorque / Majorque, Minorque et Ibiza ont été préférés à la société britannique depuis des décennies. L'amour-affaire a commencé avec les Baléares pour beaucoup dans les années 1950 et a grandi et s'est développée depuis.

Un peu plus tard, dans les années 1960, le merveilleux des îles Canaries, situé dans l'Atlantique, au large de la côte du Maroc, a également commencé à croître en popularité. Maintenant, les îles de Tenerife, Grande-Canarie, Lanzarote et Fuerteventura, avec la chaleur de leur ensoleillement annuel, un merveilleux échapper aux rigueurs de l'hiver pour de nombreux couples britanniques, assez de mauvaises conditions météorologiques du nord.

À la hauteur de l'été, la douce brise de l'Atlantique vers les Canaries fournir un effet de refroidissement de bienvenue pour ceux qui ne l'aime pas trop chaud! Les îles Canaries vraiment profiter de l'un des meilleurs climats au long de l'année dans le monde! Ils sont en effet la chance!

Pour ceux qui cherchent de plus historiquement authentiques en Espagne, que l'on retrouve en abondance ainsi.

La magnifique architecture et de bâtiments anciens de Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Grenade, Palma, Cadix, etc sont une source de grande fierté pour le Spanish people.

Magnifiquement orné des cathédrales et les églises abondent dans toute l'Espagne, un monde loin de la plus moderne costas.

Peu de pittoresques villages de montagne, un peu caché route étroite, semblent souvent être des reliques d'une époque révolue.

Dans toute l'Espagne, les fêtes colorées sont une pratique courante dans ce pays très religieux. La pompe et l'exubérance de ces fêtes est un spectacle à voir!

Il ya tellement de choses à explorer et à apprécier dans ce pays fascinant de contrastes! Viva Espana! Viva Espana!

See also:

Flights to Barcelona

Holidays in Barcelona

Hotels in Barcelona

Hotels in Costa Daurada

Hotels in Costa del Sol

Hotels in Fuertventura

Hotels in Gran Canaria

Hotels in Ibiza

Hotels in Mallorca

Hotels on Menorca

Hotels in Tenerife

For something different:

Hotels in Spain by Venere